Priscilla Gissot Var

Qui suis je ?

PHOTOGRAPHE & THERAPEUTE
J'ouvre le centre ESTIM en 2021.

Un peu de Lecture ...

MON EXPERIENCE:

Photographe professionnelle, Thérapeute certifiée, et formatrice, ma vie est faite des embuches qui font qu'on doit choisir entre s'écrouler ou avancer. 

J'ai choisi
d'avancer, en m'accrochant aux branches, en décidant, en ouvrant d'autres portes et en essayant d'autres chemins. Ces chemins ont amené, naturellement, mon métier de photographe à travailler sur l'estime de soi

Le
développement personnel et les rencontres de mes mentors, ont fait de moi une thérapeute qui vous accompagne dans votre voyage au travers de nouveaux mondes

Changer de monde c'est vraiment l'image qui correspond le mieux à ma vie, pousser une porte et franchir le seuil pour redécouvrir avec un
nouveau regard qui change tout. Un regard sur vous, sur les autres, sur la vie ...

Le voyage et la découverte d'autres pays sont aussi une de mes grandes passions. C'est également par ces rencontres, que j'ai pu franchir de nouvelles étapes dans ces nombreux mondes qui nous entourent.


L'éveil à différentes cultures et coutumes, les richesses et la misère parfois aussi, forcent l'esprit à de nouvelles visions des choses. Cette sortie de sa Zone de confort, permet d'aller encore plus au devant du possible, car tout est possible quand on laisse tomber nos barrières.


MON UNIVERS:

En photographie, je me suis vite rendue compte qu'au delà d'une image à la technique parfaite, c'est l'émotion qu'elle retranscrit, le moment éphémère ou la force d'un regard qui me plaisent. Cet outil a une puissance énorme sur notre ressenti, sur notre regard. Il n'y a pas grand chose qui soit plus précieux qu'un portrait de famille, de son enfant ... de SOI ! 
Portraitiste de France 2015, et 2019, je mets beaucoup de coeur à faire d'une séance photographique, quelle qu'elle soit, une véritable expérience.

En 2013, naissaient les Séances Etre une Femme résolument basées sur l'estime de soi, des séances photos pour toutes les femmes, pour qu'elles se sentent bien dans leur peau et oublient leurs complexes. Puis "Regard d'ado", "La séance Fille" et enfin "Portrait d'homme", toutes ces séances aux vertus thérapeutiques permettant de revaloriser l'image de soi.


Depuis 2015, en plus d'un travail personnel démarré en 2010, je me forme et j'apprends beaucoup pour développer un outil thérapeutique travaillant sur l'estime de soi en amont ou complèment de la séance de photographie thérapeutique. 
Pour créer cet accompagnement, je me suis formée au Reiki, à l'access bar, puis en 2019 j'ai démarré ma formation de Thérapeute Intuitive Certifiante à l'école de thérapie Intuitive de Cécile Calichon,
et en 2021 j'ai logiquement suivi les 3 modules de formation d'Elodie Sueur Monsenert en photo-thérapie à Paris.

Et si on commençait par s'aimer c'est ma vision d'une meilleure vie !  C'est la base de tout ... apprendre à s'accepter tel que l'on est et vivre en harmonie avec nous même.

MON APPROCHE:

Que ce soit sur l'accompagnement thérapeutique en séance, ou la photographie thérapeutique je travaille avec mes client(e)s sur leur amour de soi-mêmeCela peut passer par la confiance en soi, l'aspect physique, la découverte d'un éveil spirituel, la re-connexion à soi, le lâcher prise, l'écoute de son corps et l'interprétation de ses maux ... 

Lors d'une première session
 nous parlerons de ce qui t'amène à me contacter, comme un diagnostique, qui nous donnera la suite des séances à mettre en place. Dans certains cas, je peux te proposer aussi les talents de certains de mes partenaires ou l'intervention d'un(e) collègue thérapeute si nécessaire, car je ne détiens pas LA vérité, et parfois une autre vision ou approche est utile.


L'important pour moi c'est de te guider sur ton chemin, jusqu'à ce que tu voles seul(e). 

Au fil du temps, j'ai pu remarquer,
sur mon chemin, qu'il me fallait rencontrer différentes personnes pour avancer, comprendre et me connaître moi .... C'est de cette idée, qu'est né le CENTRE ESTIM, un endroit où trouver différents thérapeutespraticien bien être ou coach pour se réconcilier et apprendre à s'aimer autant par le physique que le mental (ou bien sur l'inconscient ;) ) 
 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom