Se découvrir autrement ...

Et si on commençait par s'aimer ! 

Accompagnement à l'estime de soi pour se réconcilier avec son image physique et l'estime de soi avec la photographie thérapeutique et libérer les blocages émotionnels avec des outils de thérapie  pour se retrouver soi même.
Photo Elielle

Accompagnement  à  l 'estime  de  soi

Et si on commençait par s'aimer ? 

Un jour, tu regardes ton image dans la glace et tu vois tous les masques et les mensonges que tu y a posé ....


Juste comme ça sans y réfléchir sans en avoir consciente tu as avancé dans un genre de brouillard épais d’obligations et de devoirs et tu t’y es perdu. 

Qui es tu donc, toi, vraiment ? Le sais tu ?

 

Si l’image que tu te renvoies, tu ne l’aimes pas, tu ne la connais pas, je t’invite à te reconnecter à toi même. 

Ça peut être long, ça va être étonnant, éprouvant peut être même et au bout seule la libération compte.

 

Je te propose des sessions d'accompagnement thérapeutique, ou des séances de photographie thérapeutique.

 
 

Je t'invite dès aujourd'hui à voyager dans un nouveau monde: le Tien 

Priscilla

Démarre ton Accompagnement

avec ton carnet d'engagement

Un carnet pour t'engager envers toi-même et pour écrire chaque moment de ta progression, comportant une liste simple de conseil à suivre.

Pour voir tous les témoignages ou déposer votre avis/témoignage:

Facebook - Google

Témoignages

Alice

Priscilla, voilà , c'est mon tour de te remercier ...

[Ce soir j'ai reçu mon calendrier]

Moi qui avait perdu cette confiance en moi , je voulais toujours attendre, reporter , en me disant naïvement que «ca irait mieux après» et en louchant sur toutes ces femmes auxquelles tu rendais très justement une image fidèle et émouvante .

Après quoi finalement ? L'annonce de la maladie à été un déclic , ton travail en à été mon antidote .

Une opération et -15 kilos plus tard j'ai enfin passé ta porte , et tu m'a rendu deux choses indispensables : l'estime de moi même , et le chemin parcouru . En sortant de chez toi , j'étais reboostee , mais surtout consciente du chemin qu'il me restait à parcourir .

Grâce à toi , mes valises sont moins lourdes, je suis une femme , en fait, BORDEL !

Mélanie

Priscilla est une personne bienveillante , prévenante , généreuse , compréhensive , et doté d'un ressenti extraordinaire c'est avec elle et Emmanuelle que j'ai vécu la cérémonie ovwa cette cérémonie.

Ayant subit de gros changement pas trés joyeux dans ma vie , cette cérémonie m'a permise de ritualiser ce changement de vie important , d'en prendre pleinement conscience , d'essayer de l'accepter .

Priscilla et Emmanuelle étaient là pour m'aider à libérer et accompagner mes émotions face à ce changement cette colère , ce traumatisme .

J'ai un poids en moins aprés cette expérience elles m'ont donné les outils pour me créer ma bulle d'amour et de protection et m'aider à visualiser mon futur .

Cette cérémonie est vraiment idéale si vous avez passé ou affronté une grosse étape dans votre vie elle vous permettra de vous libérez . Mélanie REMY

Angélique

Priscilla sait nous mettre à l'aise, donner la pose qui nous mettra en valeur, par sa douceur elle sait nous mener sur un terrain totalement inattendu. Quant à ses images, a couper le souffle, l'emotion, l'expression, le jeu d'ombre et de lumiere, tout y est. Allez y les yeux fermés !


Ma séance : être une femme, photographie thérapeutique en studio

Christel et Marine

Séance Duo Être une Femme 

Une transformation incroyable! J'ai vécu une expérience enrichissante et positivement bouleversante grâce à

Priscilla Gissot

Beaucoup de bienveillance et un regard nouveau sur moi même. Merci

--------

Un moment fort en émotions! Écoute, conseils, savoir faire, détente et Rire... le Cocktail parfait pour une journée exceptionnelle! Merci à Clélia et à Priscilla Gissot

Rémi

Workshop ESTIM

Je viens de suivre la formation E.S.T.I.M avec Priscilla et Clélia

 

Formation professionnelle et tellement enrichissante sur le plan humain. J'en suis sorti avec l'envie de tester la prise de vue studio, avec une super approche de la partie Make-up. Que dire de la partie Développement de soi ? juste bousculant et en conscience. Merci à toutes. (et le lieu de la formation était juste celui qu'il fallait).