top of page
Logo ESTIM.jpg

Charte

​

E.S.T.I.M


l'Estime de Soi grâce à la Thérapie par l'Image et la Mise en valeur

 

 

 

Le(a) photographe, exerce la photographie thérapeutique comme un outil libre permettant d'apporter du bien être à sa clientèle. 

​

Le(a) photographe, s'engage a ne pas écouter ses préjugés et à laisser avant tout son intuition son empathie et son écoute le guider. 

​

Le(a) photographe s'engage à travailler sur lui régulièrement, pour être plus à l'écoute d'autrui.

​

Le(a) photographe n'exerce aucun pouvoir ni aucune direction sur son client, il n'influence pas, il guide seulement avec bienveillance. 

 

​

Le(a) photographe se doit de demander l'autorisation à sa clientèle pour poster une photo sur tous supports Web. Cette autorisation doit être clairement établie.

 

​

Le(a) photographe identifie et met en avant le travail de tous les partenaires ayant contribué à la séance de photographie thérapeutique. 

 

​

Le(a) photographe s'attache à mettre ses propres valeurs en avant dans son concept et sa manière de travailler.

​

​

Le(a) photographe a, à sa disposition, l'utilisation de l’appellation E.S.T.I.M et de la phrase « l'estime de soi grâce à la Thérapie par l'Image et la Mise en Valeur ». Il n'a pour autant pas d'obligation à l'utiliser. 

​

​

Le logo E.S.T.I.M pourra être apposé à son site internet.

​

​

Le(a) photographe s'engage a établir des prix clairs qui ne causeront pas de tord à la profession 

​

​

Le(a) Photographe s'engage à ne divulguer aucune information ni aucun document concernant le Workshop E.S.T.I.M dont il a bénéficié. Il ne lui ai pas permis de mettre au point sa propre formation sur le thème. 

​

​

Le(a) photographe si il s'accompagne d'un(e) partenaire maquilleuse/ coiffeuse pourra lui proposer d'effectuer la formation auprès de Clélia Guilbot

 

​

​

Rejoindre ESTIM

​

​

​

bottom of page